samedi 2 janvier 2010

Tit questionnaire !!


Surnom : AL (ou Line line ^^)

Date de naissance :
08 novembre 1984

Age :
25 ans

Signe astrologique :
Scorpion ascendant Lion

Type de musique préférée : Métal !!!! \m/

Couleur(s) préférée(s) :
Violet et Noir

Une(des) personne(s) que tu détestes : Toutes celles qui me font du mal .....

Une personne que tu aimerais voir plus souvent :
Mes amis qui vivent loin et pareil pour ma famille...

Que changerais tu dans ta vie :
Rien je suis comme je suis...et puis si je vous le disais, bah je risquerais d'être trop blasée.....

Tu as un ordi à la maison :
Oui un portable ^^

CD favori :
Dark Passion Play-Nightwish , Reckoning Day-Sonata Arctica, Dawnfall-Trophallaxy...et pff tellement d'autres ^^

La première chose que tu penses quand tu te réveilles : Pas envie de me lever....

Une personne que tu admires :
Mes parents et mes deux frères ^^

Si tu pouvais être avec quelqu'un d'autre :
Je ne me pose pas la question car je suis seule.....

Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté :
Mes clés, mon natel, mon IPOD

Qu'y a t'il sur ton mur :
Posters, photos, cartes postales, billets de concerts, articles de journaux

Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Je ne comprends pas ce qui cloche entre toi et moi, si seulement tu pouvais me l'expliquer....

Or ou argent :
Argent

Sport favori : Danse moderne

Timide ou extravertie :
Ca dépends des situations....Mais en général, je me lâche assez vite !

Une expression que tu aimes bien :
Mais tellement !!!^^

Langues parlées : Anglais, français, laotien et un peu de thaï

Un coucou a quelqu'un en particulier :
A tout mes potes, mes cousins, mes cousines, ma famille

Livres favoris :
Mangas !! Et histoires vécues...

As tu un tic ou une manie :
Non

As tu déja été coupable d'un crime :
Ca va ou bien ? XD

Où seras tu en 2010 :
Aucune idée on verra bien

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu :
Je veux rester moi même !

Un dernier mot ou une dernière phrase : Croyez en vos rêves !!





Aucun commentaire: